COMMENT SE RENDRE SUR LE MARCHÉ DE NOËL ?

14,Nov,2023 | 0 commentaires

Dans 2 jours, le marché de Noël de Paris La Défense fait son grand retour pour 6 semaines de féerie. 

Vous souhaitez venir sur l’événement et partager de jolis moments en famille ou entre amis ? Nous vous donnons quelques conseils pour vous rendre sur le marché de Noël. 

  1. À pied : vous pouvez accéder au Parvis de La Défense 24h/24 en étant piéton. Vous pouvez entrer par 3 entrées différentes : Grande Arche, CNIT ou Westfield Les 4 Temps.
  2. En vélo : pour les plus sportifs, plusieurs stations de vélos en libre service “Vélib” sont à proximité du marché de Noël : N°92007 – Pesaro-Préfecture / N°24001 – Arche-Léonard de Vinci / N°28005 – Jean Jaurès- Paul Lafargue. > En savoir plus

    Téléchargez le plan d’accès et de circulation dans le quartier de Paris La Défense

    3. En scooter électrique : plusieurs applications de partage de scooters électriques en libre-service sont à votre disposition.

    4. Les transports en commun : faites comme le père Noël, déplacez-vous en transport doux. Que ce soit en métro, RER, tramway, train ou bus, de nombreuses lignes rejoignent le Parvis de La Défense. > En savoir plus

    Pour l’ensemble des transports en commun, vous pouvez télécharger l’application “Bonjour RATP”. 

    5. En voiture : La Défense est un territoire très bien desservi. De nombreux parkings payants se situent à proximité du marché de Noël. Aucun accès sur le Parvis ne sera autorisé excepté pour les personnes enregistrées. 

    Téléchargez le plan d’accès de Paris La Défense en voiture

    On vous dit à très bientôt sur le marché de Noël !

    0 commentaires

    Laisser un commentaire